Code Quantum

Code Quantum

Mar. 26, 1989
Votre note: 0
5.5 2 votes

Saison et épisodes

5Saison 5 Sep. 22, 1992
4Saison 4 Sep. 18, 1991
3Saison 3 Sep. 28, 1990
  • Il n'y a pas encores d'épisodes pour cette saison
2Saison 2 Sep. 20, 1989
1Saison 1 Mar. 26, 1989

Créateur

acteurs

Scott Bakula isSam Beckett
Sam Beckett
Dean Stockwell isAdmiral Albert
Admiral Albert "Al" Calavicci

Synopsis

Voir serie Code Quantum streaming HD sur Sokroflix

Résumé de la serie Code Quantum streaming HD sur Sokroflix:

Quantum Leap suit l’histoire du Dr Sam Beckett (Bakula), physicien qui s’est retrouvé coincé dans le passé à la suite d’une expérience de voyage dans le temps qui a mal tourné, et de ses tentatives pour revenir à son présent, la fin du 20e siècle, en changer les événements du passé pour le meilleur, à l’aide d’un hologramme de son ami l’amiral Al Calavicci (Stockwell), le surveiller depuis le présent de Sam.

Dans la première de la série, Sam a théorisé la capacité de voyager de son vivant et est le scientifique principal du Project Quantum Leap, financé par le gouvernement, opérant à partir d’un laboratoire secret situé au Nouveau-Mexique. Al supervise le projet pour le gouvernement. Quand Al apprend que le financement du projet risque d’être retiré du fait que le projet n’a donné aucun résultat démontrable, Sam décide de se lancer dans l’accélérateur Quantum Leap pour prouver que le projet fonctionne; malheureusement, il le fait bien avant que le projet ne soit prêt à être démontré et soit envoyé dans le passé. Quand Sam gagne la conscience, il se retrouve avec une amnésie partielleet est plus surpris de constater que son apparence, y compris ce qu’il voit dans le miroir, n’est pas son propre visage. Il constate qu’Al est venu à son aide sous forme d’hologramme que seul Sam peut voir et entendre, car il est réglé sur ses ondes cérébrales. Al, travaillant avec l’ intelligence artificielle du projet Ziggy (exprimé par Deborah Pratt), détermine que Sam doit modifier un événement de sa période actuelle afin de reprendre le processus Quantum Leap et de rentrer chez lui. Al aide Sam à surmonter certaines facettes de sa “mémoire au fromage suisse” et fournit des informations sur l’histoire telle qu’elle se passait à l’origine. Il informe également Sam de ses événements futurs et décrit les probabilités de résultats possibles à l’aide d’un dispositif de communication portable en contact avec Ziggy. L’appareil est souvent capricieux et doit être frappé plusieurs fois car il émet des bips sonores et ronflants électroniques avant que les informations ne soient révélées. Avec l’aide de Al et Ziggy, Sam est capable de changer l’histoire avec succès, puis de sortir, puis de se retrouver dans la vie de quelqu’un d’autre à une autre époque.

Des épisodes de la série suivent ensuite la réaction de Sam à chaque saut (mettant généralement fin au froid avec lui en prononçant “Oh, mon garçon!” Pour découvrir sa situation), puis en travaillant avec Al et Ziggy pour déterminer sa nouvelle identité et les personnes qu’il lui faut aider à “corriger ce qui a déjà mal tourné” et déclencher le saut suivant. Un épisode se termine généralement par un cliffhanger, montrant les premiers instants du prochain saut de Sam (avec lui disant à nouveau “Oh, mon garçon!” en découvrant sa situation), ce qui se répète dans l’épisode froid et épouvantable de l’épisode suivant. Bien qu’Al, et les autres membres de l’équipe de Quantum Leap croient au départ que Sam saute de façon aléatoire, les personnages finissent par croire, au cours des saisons ultérieures, que quelqu’un ou quelque chose contrôle le saut de Sam, ce qui est au centre de l’épisode final de la série ” Image miroir”.

Lorsque Sam saute, son corps est physiquement présent dans le passé, bien qu’il apparaisse aux autres comme la personne dans laquelle il a sauté. Dans un cas, après avoir sauté sur un ancien combattant vietnamien qui a perdu ses deux jambes, Sam est toujours capable de marcher normalement, mais apparaît à d’autres comme s’il flottait. Le corps et l’esprit de Sam peuvent être mêlés à ceux dans lesquels il a sauté. Dans un cas, il saute sur une femme vers la fin de sa grossesse et ressent les douleurs de son accouchement, tandis que dans un autre épisode, il saute sur Lee Harvey Oswald et ressent une pression intense pour assassiner John F. Kennedy., tout en sachant que ce n’est pas la bonne chose à faire. De même, les personnes dans lesquelles Sam a sauté sont amenées dans le futur, où elles apparaissent sous le nom de Sam aux autres; ils sont normalement gardés dans une salle d’attente isolée pour les empêcher d’apprendre quoi que ce soit à propos de l’avenir, et ils retournent à leur époque lorsque Sam saute.

Bonne soirée avec la serie Code Quantum streaming HD sur Sokroflix.

Code Quantum
Code Quantum
Code Quantum
Code Quantum
Code Quantum
Code Quantum
Titre original Quantum Leap
IMDb Note 7.7 votes
Première date d'air Mar. 26, 1989
Dernière Date de l'air May. 05, 1993
Saisons 5
Episodes 97
Configuration 48 minutes

titres similaires

Hawaii 5-0
[MI-5]
Comment élever un super-héros
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
The Capture
Grimm
The Deuce
Mrs. Fletcher
Van Helsing
Homeland
Mom
A la croisée des mondes

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet